Sujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.» Mar 12 Juil - 13:34
Toi chirurgien en Cardio' moi en pédiatrie, on a forcément travailler ensemble et on a forcément des liens. En plus on vient de la même université.... Je pense qu'avec ça on peut faire quelque chose de pas mal ! ^^
alisa l. petrovic
•••••••••••••••••••••••
♀ LEEN ™ doctor smile
✿ INSCRIT LE : 07/07/2011 ✿ MESSAGES : 14 ✿ HUMEUR : good
Sujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.» Mer 13 Juil - 12:23
Je pense aussi, on peut dire que nous etions de bonnes amies à l'université, et depuis que nous travaillions ensemble on s'est assez rapprochée. On aime passer du temps ensemble, et avoir des patients en commun.. Tu en penses quoi ?
Sujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.» Mer 13 Juil - 13:31
Je pense que c'est une bonne idée ! Certes il y a 3 ans d'écart, mais ce n'est rien, on pourrait dire qu'Alisa a beaucoup aidé Kamy ce qui les a davantage rapprochés ?
alisa l. petrovic
•••••••••••••••••••••••
♀ LEEN ™ doctor smile
✿ INSCRIT LE : 07/07/2011 ✿ MESSAGES : 14 ✿ HUMEUR : good
Sujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.» Mer 13 Juil - 22:39
Ca me vas je t'ajoute dès que je commençe ma mise ne page =)