TAKE IT OFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alisa l. petrovic
alisa l. petrovic

•••••••••••••••••••••••


LEENdoctor smile



✿ INSCRIT LE : 07/07/2011
✿ MESSAGES : 14
✿ HUMEUR : good

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:53

uc.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.probb.fr/

alisa l. petrovic
alisa l. petrovic

•••••••••••••••••••••••


LEENdoctor smile



✿ INSCRIT LE : 07/07/2011
✿ MESSAGES : 14
✿ HUMEUR : good

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.probb.fr/

alisa l. petrovic
alisa l. petrovic

•••••••••••••••••••••••


LEENdoctor smile



✿ INSCRIT LE : 07/07/2011
✿ MESSAGES : 14
✿ HUMEUR : good

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:54

+2 à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.probb.fr/

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:57

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  1408284189
Revenir en haut Aller en bas

alisa l. petrovic
alisa l. petrovic

•••••••••••••••••••••••


LEENdoctor smile



✿ INSCRIT LE : 07/07/2011
✿ MESSAGES : 14
✿ HUMEUR : good

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:03

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  3933776953 Ouiiii une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.probb.fr/

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:34

Toi chirurgien en Cardio' moi en pédiatrie, on a forcément travailler ensemble et on a forcément des liens. En plus on vient de la même université.... Smile Je pense qu'avec ça on peut faire quelque chose de pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

alisa l. petrovic
alisa l. petrovic

•••••••••••••••••••••••


LEENdoctor smile



✿ INSCRIT LE : 07/07/2011
✿ MESSAGES : 14
✿ HUMEUR : good

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:23

Je pense aussi, on peut dire que nous etions de bonnes amies à l'université, et depuis que nous travaillions ensemble on s'est assez rapprochée. On aime passer du temps ensemble, et avoir des patients en commun.. Tu en penses quoi ? ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  1705006449
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.probb.fr/

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:31

Je pense que c'est une bonne idée ! Certes il y a 3 ans d'écart, mais ce n'est rien, on pourrait dire qu'Alisa a beaucoup aidé Kamy ce qui les a davantage rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas

alisa l. petrovic
alisa l. petrovic

•••••••••••••••••••••••


LEENdoctor smile



✿ INSCRIT LE : 07/07/2011
✿ MESSAGES : 14
✿ HUMEUR : good

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:39

Ca me vas je t'ajoute dès que je commençe ma mise ne page =)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember.probb.fr/

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:48

Super, je t'ajoute bientôt également Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


•••••••••••••••••••••••







✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aleksandra Cartter - que dire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE IT OFF :: Ҩ ton nouveau personnage :: you and only you :: liens-