TAKE IT OFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleksandra Cartter - que dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksandra Cartter
Aleksandra Cartter

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/06/2011
✿ MESSAGES : 20

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:34



Ҩ Aleksandra Cartter


“ AMERICAINE ☀ CELIBATAIRE ☀ 34 ANS ☀ ANESTHESISTE-REANIMATEUR ☀ THE WORKERS ☀ EMILY DESCHANEL „

Aleksandra Cartter - que dire? Tumblr_kts6j5Mdhk1qatj63o1_500


character & physic



Condition de prof exige, je porte la plupart du temps un pantalon avec une chemise et une veste de tailleur. Il m'arrive pourtant de mettre un bon vieux jean américain avec un T-Shirt large. Il y a un monde entre la prof et la femme, autant je met en avant le côté stricte en cours, autant dans le privé le mot d'ordre est CONFORT.

En temps normal je suis patiente et gentille. Mais il ne faut pas perdre de vue que j'ai un caractère bien trempé et que je peux partir au quart de tours si on me cherche. Voulant à tous prix que mes étudiants réussissent, je suis des fois traité de bourreau du travail. J'avoue que c'est vrai.

Pour ce qui est de mes relations passées à par mes ex il ne me reste pas grand monde. Seul deux amis de Chicago sont restés en contact avec moi, bien que nous nous voyons rarement on se téléphone presque toute les semaines. Pour les autres je ne sais même pas ce qu'ils sont devenus. Cela m'a longtemps blessé mais maintenant c'est ma fait ni chaud ni froid.



your story babe




Dès ma naissance ma vie était toute tracée. Avec une mère sage-femme et un père cardiologue, je ne pouvais pas faire d'autre études que médecine. Avant mon entrée au lycée mes parents et moi avons quittés notre ville de Chigago. Mon père avez accepté un poste au Generaly Montréal Hospital. Le fait de m'éloigner de mes amis fut dur au début. Mais je me suis très vite faite à ma nouvelle vie. Le quartier où nous avons emménagés, Outremont était calme les gens accueillant. Il ne fut pas compliqué de comprendre qu'il s' agissait du quartier riche. Souvent au lycée on me prenait de haut, les autres pensaient que je me croyais supérieur. Cette situation me fit beaucoup souffrir. Heureusement tout s'arrangea lorsque j'intégrais la Brown University. Tout le monde s'apprêter à se lancer dans de longues et chères études. il n'était pas rare qu'un des parents soit médecin ou tout simplement avec un bon salaire. C'est à cette époque que je m'épanouis vraiment.

Toute petite déjà je savais que je voulais faire comme mes parents, mais à mon entrée à l'université j'ai dû choisir une spécialité. N'ayant aucune idée j'ai pris un peu au hasard. Une chose est sûre le hasard à parfois du bon. J'ai donc débutée 8 ans d'études pour devenir anesthésiste-réanimateur. Les gens ne se rendent pas forcément compte qu'une anesthésie générale peut avoir des conséquences désastreuses. Certains patients ne se sont jamais réveillés. Mon boulot est de tout faire pour éviter que cela arrive. Durant ces 8 années je bossa comme une malade pour prouver à mes parents de quoi j'étais capable mais aussi pour montrer à tout les étudiants de la Graceland University, que les Brown étaient meilleurs. Au début la rivalité entre les deux écoles me déplus, mais au fur et à mesure je me suis prise au jeux. A la fin de mes études, mon diplôme en poche j'ai travaillée durant 4 ans à l'hôpital. Mais très vite je me suis rendue compte que ce que je voulais c'était apprendre aux autres mon métier, leur transmettre mon savoir. Voir un élève réussir est un moment magique, savoir que grâce à vous il deviendra un médecin, qu'il sauvera des vies, et un moment inoubliable. Tout comme la mort d'un patient. 3, c'est le nombre de patient que j'ai perdu. Cela n'était pas forcément dut à l'anesthésie mais ils restaient mes patients. Le dernier qui perdit la vie fut celui de trop. Ne supportant plus la sensation d'impuissance que vous ressentez dans des moments comme celui-ci, j'ai postulée pour un poste de prof à la Brown University...

Depuis 3 ans j'enseigne à mon tour dans l'université qui m'a formée. Je suis le genre de prof à toujours pousser mes élèves à faire mieux. Bien sûr je suis prête à engueuler quand il le faut. Il est vrai que je suis beaucoup plus patiente avec les élèves attentifs qu'avec les autres. Certains de mes collègues pensent que je suis sexiste, or c'est faux. J'encourage juste les filles voulant devenir chirurgien, cardiologue, ou faire une toute autre spécialité occupée la plupart du temps pas les hommes. Lors de mes études nous n'étions que deux filles dans ma spécialité. Le fait d'avoir réussi prouve bien que je suis une battante. Je ne baisse pas les bras facilement. Malgré ce trait de caractère essentiel à tous bon médecin, comme dit mon père, les évènement de la vie m'ont fragilisés. Rien ne peut nous préparer à perdre un patient, rien. C'est une des nombreuse chose que je cherche à faire passer à mes élèves.

Sinon dans ma vie privée je suis célibataire bien que j'ai eu quelque aventures. Je viens de m'installer dans le quartier de Westmount. Quand je ne suis pas en cours j'aime bien sortir le promener en ville, aller au cinéma ou me goinfrer de bonbons. J'essaye d'être au maximum optimiste, même si dans certain cas c'est dur. Du genre rigolote j'aime amuser la galerie, sauf en cours, au grand désarrois de mes chers étudiants...



and behind the computer


Pseudo: Laure
Âge: 18 ans
Humeur: Stressée et triste
Ou as-tu découvert le forum?: Harvard University
Qu'en penses-tu?: J'adore le contexte et le design
Autres?: Rien à dire...
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Aleksandra Cartter le Mer 29 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Elliyöt Lutz
N. Elliyöt Lutz

•••••••••••••••••••••••


king nawell (a) sexy & foolish.



✿ INSCRIT LE : 30/05/2011
✿ MESSAGES : 160
✿ HUMEUR : morbide

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:36

ma tancredette ? Aleksandra Cartter - que dire? 2253835432 Aleksandra Cartter - que dire? 4094848160
bienvenue ici , t'es comme chez toi Aleksandra Cartter - que dire? 2109348208
& ton code est bon !

EMILY ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Cartter
Aleksandra Cartter

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/06/2011
✿ MESSAGES : 20

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:53

Merci et oui c'est ta tancredette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:07

Bienvenue sur TIO et bonne chance pour ta fiche !! Smile Petite question, tu es une worker de Brown ou Graceland ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Cartter
Aleksandra Cartter

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/06/2011
✿ MESSAGES : 20

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:31

Bonne question ^^

Brown , j'ai bien les "B"

Aleksandra Cartter - que dire? 159642275
Revenir en haut Aller en bas

N. Elliyöt Lutz
N. Elliyöt Lutz

•••••••••••••••••••••••


king nawell (a) sexy & foolish.



✿ INSCRIT LE : 30/05/2011
✿ MESSAGES : 160
✿ HUMEUR : morbide

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:35

tu seras donc l'une de nos collègues (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:48

Aleksandra Cartter - que dire? 1408284189 Avoir Emily D. en collègue, c'est ça qu'est bonnn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Cartter
Aleksandra Cartter

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/06/2011
✿ MESSAGES : 20

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:37

Je pense avoir terminé, je dis bien je pense Aleksandra Cartter - que dire? 1705006449
Revenir en haut Aller en bas

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:11

Je ne vois trop rien à redire Smile Donc tu es validée ! N'hésite pas à voguer sur le forum, à poster dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres (bien qu'il ne soit pas nombreux pour le moment^^) Et surtout, amuse-toi bien sur TIO !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Cartter
Aleksandra Cartter

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/06/2011
✿ MESSAGES : 20

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:14

Merci Aleksandra Cartter - que dire? 3464165534 Aleksandra Cartter - que dire? 3933776953 Aleksandra Cartter - que dire? 855648211
Revenir en haut Aller en bas

Aerith-Shyna C. Eastwood
Aerith-Shyna C. Eastwood

•••••••••••••••••••••••


Admin



✿ INSCRIT LE : 08/05/2011
✿ MESSAGES : 156
✿ HUMEUR : goooood.

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:18

Bienvenue parmi nous ma belle Aleksandra Cartter - que dire? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://take-it-off.forumgratuit.be

Aleksandra Cartter
Aleksandra Cartter

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/06/2011
✿ MESSAGES : 20

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

K. Hayley-Abbigail Ortega
K. Hayley-Abbigail Ortega

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/05/2011
✿ MESSAGES : 103

Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:31

C'est moi ou je ne t'ai pas encore dit bienvenue sur le forum ?! SHAME ON ME Aleksandra Cartter - que dire? 214924396
WELCOME & J’ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS SUR LE FORUM Aleksandra Cartter - que dire? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


•••••••••••••••••••••••







Aleksandra Cartter - que dire? Empty
MessageSujet: Re: Aleksandra Cartter - que dire?   Aleksandra Cartter - que dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandra Cartter - que dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aleksandra Cartter sera absence
» Tout le monde part un jour, non ? ▬ Aleksandra
» ✿ L E E N ✿ « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE IT OFF :: Ҩ ton nouveau personnage :: me, myself and i :: présentations validées-