TAKE IT OFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyler D. Terrence
Tyler D. Terrence

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 21/07/2011
✿ MESSAGES : 2

Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:49



Ҩ nom & prénoms du personnage


“ français ☀Célibataire☀ 26 ☀ Serveur dans un restaurant/Sport ☀ GROUPE ☀ James Lafferty „

Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Tumblr_l8cora7Cj61qd3n7to1_500


character & physic


Comment décrire ce btrun?Nous allons commencer par son physique, , il est musclé vu qu'il fait du sport et de la musculation quand il a le temps ou pour oublier ses problèmes. Oui, il a eu des problème mais on en parlera après. Il a les yeux verts comme l'émeraude.Puisqu'il est un grand sportif, il possède un corps d'athlète, ainsi qu'un torse parfaitement dessiné. Musclé juste comme il le faut, il prend bien soin de lui et fait beaucoup de musculation pour entretenir son corps d'athlète et ses muscles saillants.Tyler est un jeune homme de grande taille, du haut de son 1 mètre 95 il peut facilement détruire tout ce qui se trouve sur son passage, mais je vous rassure il n'est pas violent.. Sa taille svelte est très agréable à regarder lorsqu'il pratique son sport fétiche:le basket. Au début il ne faisait pas attention à lui et surtout pas son style vestimentaire.Il ne portait que des jogging et un simple débardeur avec sa veste bleu. Il portait que ça pendant toute son enfance quasiment.Puis quand il rencontra Kristen, il changera totalement de look. Il portera un jeans de couleur noir ou bleu la plupart du temps avec une chemise rouge bordeaux ou blanche. Ou à la place de la chemise, un t'shirt. Il ne met que des boxers, on voit mieux ses fesses. Après avoir parler de son physique, parlons de son caractère, Tyler est un homme romantique, il sais plaisir à la femme qu'il aime. Mais il est seul, il profite alors de la vie, allant de droite à gauche. Disons qu'il était en couple mais, c'est compliqué au fait. C'est aussi une personne qui est là quand on a besoin de lui ou quand la personne va mal. Avec son frère, c'est le protecteur, quand on lui fait du mal, il passe de gentil au tyran, enfin pas le type qui casse la figure non, mais il se bagarre, c'est en gros, tu fais du mal à mon frère, tu paies les conséquences. Il peut se montrer jaloux ET pour finir, c'est un gourmand, il aime manger de la glace au chocolat quand il déprime , ou même comme ça, un gros gourmand de la glace.


your story babe


Tyler est né à Paris , par un certain 16 Avril 1986. Son enfance, il n’est pas heureux du tout. Son père Matthew était un bon père, un mari aimant. Mais son passé la rattrapa, en effet, Matthew adorai draguer et coucher avec les femmes. Sois plus jeune que lui ou un peu plus vieux. Il s’en foutait, l’essentiel, il voulait s’amuser avec elle. Matthew sais séparer de sa femme Anna. Anna est une ravissante femme, elle connut son mari enfin ex, lors d’une soirée chez des amis à lui. Ce fut le coup de foudre. Le passé de sa mère, est l’alcool. Dès qu’un truc ne va pas, zou elle cherche des bouteilles et picole sans s’arrêter. Ce fut le cas quand son ex mari lui annonça, ses tromperies étant marié avec Anna. Il ne pouvait lui mentir encore plus. Il disait ne plus l’aimer. C’est ainsi que Anna, se dirigea vers l’alcool, son passé..Néanmoins, Tyler vit le jour, suivit de son frère Aiden. Tyler et son frère sont inséparables, il s’entendent comme chien et chat. Il peut se confier à lui, il peut tout lui dire et vice versa..Tyler et son frère aime le basket. Ils jouent ensemble souvent au parc de la ville. Leur père les as abandonné quand touts les deux avait 6 ans, leur mère s’occupa d’eux. Mais elle était souvent soule donc impossible qu’elle s’occupe de ses fils. C’est leur grand mère qui s’occupa des deux enfants. Tyler et son frère sont alors plus heureux avec leur grand mère que avec leur mère. A l’âge de 18 ans, leur grand mère décéda, Aiden quitta la ville pour voler de ses propres ailes et poursuivre aussi ses études. Tyler est seul à présent, plus son frère qui lui manque tant, ni sa grand mère qui est partit. Alors il décida de tout quitter pour aller à Montrèal, dont il a entendu parler d'une grande université. Il espère retrouver son frère Aiden.


and behind the computer


Pseudo: ici
Âge: ici.
Humeur: ici.
Ou as-tu découvert le forum?: ici.
Qu'en penses-tu?: ici.
Autres?:
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Tyler D. Terrence le Jeu 21 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler D. Terrence
Tyler D. Terrence

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 21/07/2011
✿ MESSAGES : 2

Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:58

Je finirais ma fiche ce soir car je commence à 13h le boulot changement d'heure mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:40

Bienvenue sur le forum Et bon courage pour ta fiche !!! Si tu as des questions, n'hésite pas nous somme là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zoé L. Badel
Zoé L. Badel

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/06/2011
✿ MESSAGES : 29

Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:23

Bienvenue parmi nous ! Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


•••••••••••••••••••••••







Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC   Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Ft James L. ♣Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KARISSA HAYLEY-ABBIGAIL ORTEGA Ҩ ❝ moi, une reine ? je suis bien plus.. ❞‏
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE IT OFF :: Ҩ ton nouveau personnage :: me, myself and i :: présentations-