TAKE IT OFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camryn J. Evermore
Camryn J. Evermore

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 16/07/2011
✿ MESSAGES : 2

Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. » Empty
MessageSujet: Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. »   Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:40



Ҩ Camryn Jade Evermore


“ Canadienne ☀ Célibataire ☀ 20 ans ☀ EMPLOI/ÉTUDES ☀ GROUPE ☀ Emma Roberts „

Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. » 1zd7z3r


character & physic


Racontes-nous comment est "formé" ton personnage. Comment il s'habille en temps normal, le style qu'il adopte ou qu'il aimerait adopter. Soit clair et le plus précis possible pour qu'on en sache d'avantages sur lui ♥️ Explique nous aussi comment ton personnage se comporte en temps normal, ses relations, si elles sont difficiles ou toujours parfaites. Explique nous ses relations passées, et comment il se comporte avec ses anciennes relations enfin tout ! on veut tout savoir!

Racontes-nous comment est "formé" ton personnage. Comment il s'habille en temps normal, le style qu'il adopte ou qu'il aimerait adopter. Soit clair et le plus précis possible pour qu'on en sache d'avantages sur lui ♥️ Explique nous aussi comment ton personnage se comporte en temps normal, ses relations, si elles sont difficiles ou toujours parfaites. Explique nous ses relations passées, et comment il se comporte avec ses anciennes relations enfin tout ! on veut tout savoir!



your story babe


Racontes-nous tout ce qu'il s'est passé dans sa vie ainsi que comment il/elle l'a ressenti.. Nous avons tous notre propre histoire, votre personnage ne fait pas l'exception. Alors, quels sont les évènements marquants de sa vie ? Sous forme d'anecdotes, de journal intime, de récit... faites nous part de ce qui rend votre personnage si différent des autres. Fais nous part de son caractère également. Chacun est unique en son genre, qu'est-ce qui le rend si spécifique ? Vous n'êtes pas obligé de faire un roman, vous pouvez tout aussi bien enchaîner ses traits de caractère l'un à la suite de l'autre.. tant que vous parlez de son caractère, c'est parfait ! Première & troisième personne autorisées (:

Racontes-nous tout ce qu'il s'est passé dans sa vie ainsi que comment il/elle l'a ressenti.. Nous avons tous notre propre histoire, votre personnage ne fait pas l'exception. Alors, quels sont les évènements marquants de sa vie ? Sous forme d'anecdotes, de journal intime, de récit... faites nous part de ce qui rend votre personnage si différent des autres. Fais nous part de son caractère également. Chacun est unique en son genre, qu'est-ce qui le rend si spécifique ? Vous n'êtes pas obligé de faire un roman, vous pouvez tout aussi bien enchaîner ses traits de caractère l'un à la suite de l'autre.. tant que vous parlez de son caractère, c'est parfait ! Première & troisième personne autorisées (:



and behind the computer


Pseudo: N'y allons pas par quatre chemins, appelez moi par mon prénom, Vanessa Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. » 3324251682
Âge: 15 ans.
Humeur: Optimiste.
Ou as-tu découvert le forum?: OMG ! Gros trou de mémoire, je m'en souviens plus ! Mais je l'avais mis dans mes favoris il y a quelque jours.
Qu'en penses-tu?: Il a l'air vraiment génial avec une bonne ambiance. Et ce que j'ai a-do-ré par dessus tout c'est le contexte vraiment tip top ! Smile
Autres?: Je suis complètement totalement fan de vos smiley Very Happy
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. » Empty
MessageSujet: Re: Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. »   Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:20

Bienvenue sur TIO ! Emma Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. » 1408284189 J'adore cette fille !!!


Sur PRD peut-être ? Il me semble avoir fait de la pub pour elle... En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre questions, n'hésite pas, nous somme là Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Camryn ღ « Le désir est une conduite d'envoûtement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» camryn - je serai tienne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE IT OFF :: Ҩ ton nouveau personnage :: me, myself and i :: présentations-