TAKE IT OFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

(M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté   (M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:16

Paul & Dianna





Paul & Dianna (M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté 1408284189 Bon, comme vous vous doutez ce scénario est très important pour ma Kamy et son évolution. En effet, ce lien est spécial, ma Kamy a besoin de son meilleur ami, de la seule personne véritablement au courant de ce qu'elle a vécu (en dehors de son père et son frère) donc sans lui, mon personnage n'évoluera pas comme il faut ou du moins, il y aura un manque, car on a tous besoins de son meilleur ami. De plus, naîtra la tentation entre Nolan et Kamy alors je vous remercierais mille fois de prendre ce scénario ! Sinon, pour l'activité j'aimerais quelqu'un qui passe régulièrement tant pour flooder et faire connaissance que pour jouer et j'aimerais également une personne assez bonne en rp, quelqu'un qui ne fasse pas tout justes 20 lignes avec des fautes à chaque phrase. Car j'aime bien lire des réponses assez longues, ce qui me motive d'avantage à en faire des plus développer.

Aussi, le prénom n'est pas du tout négociable, le deuxième et le nom de famille par contre, lui, sont négociables. Le métier comme vous vous doutiez n'est pas négociable et j'aimerais quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout d'une semaine. Si vous savez que vous ne pourrez pas rester, alors ce n'est pas la peine.


En tout cas, je ferais une montagne de chocolats, des câlins à gogo et plein de bisous à la personne qui prendra mon scénario (M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté 1408284189


Dernière édition par Kamy M. Standford le Mer 29 Juin - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

(M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté   (M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:17



NOLAN PARKER MERWYN
feat paul wesley


Libre Pris Réservé

(c) Silly Love
me, myself & i
26 ans ♣ amoureux ♣ pédiatre ♣ canadien



L'histoire est assez libre, j'aimerais simplement que vous respectiez ces quelques points.

Nolan et Kamy se connaissent pour ainsi dire depuis toujours. Il était d'un an son ainé et pourtant ça ne l'a pas empêché de se lier d'amitié avec Kamy et surtout Kenzo, le frère jumeau de Kamy. Très proche dès le jardin d'enfants, ils ont grandi ensemble. Nolan fut plus qu'affligé par le décès de Kenzo. Affronter la mort alors qu'on a que neuf ans n'est pas facile à gérer. Suite à ça, Nolan c'est fortement éloigné de Kamy, dont il a toujours eu le béguin. Son père fut muté en France pour quatre ans alors que Nolan avait onze ans, ce qui rompt tout contact avec miss Standford, contact qui n'existait déjà presque plus. Nolan et Kamy se retrouvent au retour de celui-ci, elle âgé de quatorze ans, lui de quinze. Sautant une classe, ils se retrouvèrent dans la même classe, ce qui les rapprocha beaucoup plus que dans le temps. Il avait retrouvé Kamy, sa meilleure amie, celle qu'il avait aimée comme un enfant. Celle qu'il aimait à présent comme un grand. Apprenant le désir d'être chirurgien en pédiatrie de Kamy, Nolan décide de devenir pédiatre afin de suivre Kamy et de rester auprès d'elle. Il l'a toujours aimé en secret et finalement tout ça il le doit à Kenzo, qu'il ne peut s'empêcher de voir dans le visage de Kamy.

Voilà. Pour le reste, c'est à vous de voir, je veux juste en gros que vous respectiez la relation Kamy/Nolan et ses sentiments et ces petites étapes de sa vie. Niveau caractère, je n'ai pas franchement de préférence. On va dire que je sais plus ce que je ne veux pas que ce que je veux^^ Donc je vous laisse choisir et si ça ne me convient pas, je vous ferais signe.



Kamy M. Standford
Kamy et Nolan, c'est une histoire vieille comme le monde. petite, Kamy avait un petit faible pour le meilleur ami de son jumeau, qui au final s'avère devenir son meilleur ami également. sauf qu'avec le temps et le décès de Kenzo et surtout, surtout le départ de Nolan, Kamy a laissé ses sentiments de côté pour finalement les voir disparaitre doucement. Quatre ans plus tard, Kamy et Nolan se retrouvent, heureux de se revoir et surtout bien contents finalement de retrouver leur complicité perdue. Kamy ne se doute pas des sentiments de Nolan, quant à Nolan, il n'envisage pas pour le moment de s'ouvrir à elle et dévoiler ce qu'il peut ressentir, tenant beaucoup trop à leurs relations et leur amitié sans limite et sans failles. Car pour Kamy, Nolan serait prêt à tout faire, même à tuer quelqu'un, pour dire.


Zoé L. Badel
Zoé est arrivée à Montréal, dans la même école que Nolan et Kamy quand elle avait 8 ans. Zoé, assez solitaire, est devenue très vite une grande amie de Kamy, qui est venue vers elle pour ne pas qu'elle reste seule dans son coin. Zoé et Nolan ont eu l'occasion de se connaitre seulement de loin avant le départ de celui-ci; la mort de Kenzo étant arrivée juste après l'arrivée de Zoé, ils ne se sont pas vraiment adressés la parole, vu que Nolan et Kamy ne se parlaient plus vraiment. C'est seulement, après son retour, que Zoé, devenue la meilleure amie de Kamy, a appris à connaitre Nolan par le biais de son amie. Ils sont très vites devenus de très bons amis, et les trois ont d'ailleurs pris l'habitude de se faire des soirées rien qu'entre eux. Nolan n'a évidemment pas la même complicité avec Zoé qu'il a avec Kamy, mais ils sont tous de même de très bons amis. D'ailleurs, Zoé commence à se douter que le jeune homme a des sentiments pour sa meilleure amie...

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ nawell ❝ j'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE IT OFF :: Ҩ tes premiers pas sur take it off  :: i want a friend-