TAKE IT OFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Hayley-Abbigail Ortega
K. Hayley-Abbigail Ortega

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/05/2011
✿ MESSAGES : 103

(m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ Empty
MessageSujet: (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥   (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:39

(m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ Tumblr_l908w63EiP1qawz9go1_500

Scénarios de Karissa Hayley-Abbigail Ortega ♥

FEAT CORY MONTEITH ♣️ free.
FEAT MILA KUNIS ♣️ free.
Les avatars de mes scénarios ne sont pas négociables, surtout pour Mila Kunis !
Les noms ne sont également pas négociables. Comme vous l'aurez remarqué en lisant les pv's, j'ai carrément laissé le pseudo du personnage de Cory Monteith libre, cependant, j'apprécierais énormément si vous m'envoyiez un mp pour me proposer le pseudo que vous aurez choisi (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ 2109348208
J'aimerais quelqu'un d'actif (minimum 3/7) qui termine sa fiche dans le délai imparti et qui poste régulièrement des messages sur le forum. Ces personnages vont être importants dans la vie d'Hayley-Abbigail alors, vraiment, prenez-les si vous ne comptez pas déserter au bout de deux jours.
Niveau rp, peu importe que vous fassiez vingt lignes ou cinquante lignes. Je préfère la qualité à la quantité, du moment que ce soit écrit dans un français correct et que ce ne soit pas bourré de fautes d'orthographe et de grammaire.
Enfin, sachez que j'adorerais plus que tout -je les vénèrerai même!- les personnes qui prendront mes scénarios, car ils me tiennent beaucoup à cœur! (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ 2109348208 (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ 2109348208
Si vous avez une question, ma boîte à MP est totalement ouverte, et j'aime bien papoter! (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ 855648211 (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ 366781642


Dernière édition par K. Hayley-Abbigail Ortega le Lun 27 Juin - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Hayley-Abbigail Ortega
K. Hayley-Abbigail Ortega

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/05/2011
✿ MESSAGES : 103

(m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥   (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:07

NOM&PRÉNOMS AU CHOIX
feat cory monteith


Libre Pris Réservé

(c) °°MishMish°°
me, myself & i
25 ans ♣ célibataire ♣ interne en étudeauchoix ♣ canadien



♦ Il a vécu toute sa vie à Montréal sauf quand il était en maternelle où il a vécu deux ans à Victoria.
♦ Il n'a jamais été confronté à de nombreux conflits dans sa vie.. enfin, soit il n'en a jamais eu, soit il n'a jamais voulu en parler..
♦ Il est ami avec beaucoup de gens par son caractère positif. Il est ce que l'on pourrait qualifier de : sociable, attentionné, romantique, positif (juste quand cela concerne les autres, sinon il est plutôt négatif quand ça le concerne, lui). Ce que les autres ne savent pas, c'est qu'il peut être assez manipulateur s'il souhaite vraiment quelque chose, comme sa bien-aimée par exemple.
♦ Le fait de sauver des vies est très important pour lui. D'où le fait qu'il fait médecine, et il ne compte pas du tout renoncer.
♦ Le reste est libre ♥♥


K. Hayley-Abbigail Ortega
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par K. Hayley-Abbigail Ortega le Mar 28 Juin - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Hayley-Abbigail Ortega
K. Hayley-Abbigail Ortega

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/05/2011
✿ MESSAGES : 103

(m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥   (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:07

PHILOTHEA ACHILLA KOSTAS
feat mila kunis


Libre Pris Réservé

(c) Kitschounette
me, myself & i
23 ans ♣ célibataire ♣ interne en gynécologie ♣ grecque



♦ Elle est née et a vécu toute sa vie à Athènes jusqu'à ses 18 ans où elle est partie pour Montréal avec Hayley-Abbigail.
♦ Ses relations avec les autres n'ont jamais mené à grand chose car elle ne s'investit jamais ou ne les a jamais prises au sérieux. Ses relations avec sa famille sont désastreuses depuis sa "tendre" enfance.
♦ Elle est une personne que l'on pourrait qualifier de : très indépendante, manipulatrice, intelligente, insensible, despotique, faux-cul quand elle a besoin de quelque chose, égocentrique. Peu de personnes ne la connaissent réellement car elle s'amuse à jouer un rôle constant et à chaque fois différent avec chaque individu qu'elle croise. La seule personne qui la connaisse sous toutes ses formes est Hayley-Abbigail.
♦ Si elle fait médecine, c'est simplement car c'est un domaine bien payé et bien vu.
♦ Le reste est libre ♥




K. Hayley-Abbigail Ortega
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


•••••••••••••••••••••••







(m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥   (m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m&f) MONTEITH & KUNIS ; compliqué & amitié destructrice ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE IT OFF :: Ҩ tes premiers pas sur take it off  :: i want a friend-