TAKE IT OFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vaniah ♣ love you like a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Vaniah Soribes
A. Vaniah Soribes

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 01/07/2011
✿ MESSAGES : 13

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:32



Ҩ atilia vaniah soribes


“ MEXICAINE ☀ CÉLIBATAIRE ☀ 22 ANS ☀ ÉTUDES DE PÉDIATRIE ☀ STUDENTS OF GRACELAND UNIVERSITY ☀ VANESSA HUDGENS „

vaniah ♣ love you like a love song Tumblr_lmwp1x6ZCa1qdds7ao1_500


character & physic


Atilia Vaniah Soribes est de taille moyenne. En fait, elle n'hésite pas à tricher sur sa taille à l'aide de talons hauts. Elle se trouve trop petite alors les talons la rendent plus à l'aise. De plus, c'est encore une excuse pour s'acheter plusieurs paires de chaussures évidemment. Vaniah a un teint hâlé qu'elle doit à ses origines mexicaines dont elle est particulièrement fière. Elle possède une longue chevelure brune bouclée. Ils sont lisses au naturel mais elle les préfère bouclés sans aucune hésitation. Son visage est aussi mis en valeur par ses beaux yeux marrons qu'elle n'hésite pas à souligner à l'aide d'un trait de khôl de temps à autre. Ne vous méprenez pas, elle n'est pas du tout fan de maquillage mais elle aime bien en mettre un peu pour certaines occasions ou selon ses envies.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Elle a toujours voulu qu'on l'appelle par son second prénom parce qu'Atilia, ça ressemble trop au nom du Roi des Huns : Attila. ♣ Vaniah est friande de la découverte et c'est aussi pour cela qu'elle a voulu venir au Canada. ♣ L'histoire entourant le Taj Mahal l'a toujours beaucoup émue. Oui, c'est une romantique et elle rêve d'un amour tel que celui-là à ses heures perdues. ♣ Vaniah a toujours eu l'habitude de s'occuper des enfants notamment de sa petite sœur alors les études de Pédiatrie ont été dans la logique. ♣ Du genre sociable, elle a toutefois du mal à aller vers les gens ici au Canada à cause de son accent marqué. Elle ne peut pas se fondre dans la masse et c'est bien cela qui la dérange. ♣ Vaniah a eu peu de petits amis et elle est toujours vierge du fait de ce blocage sexuel lié à ses attouchements qu'elle a subi par son oncle plus jeune. ♣ Sa famille lui manque énormément mais elle se dit qu'en retournant au Mexique, elle ne leur apporterait rien. C'est cela qui l'aide à tenir le coup. ♣ Elle souhaiterait pouvoir trouver sa place dans ce pays si différent du sien. Elle n'a encore trouvé personne pour lui apprendre toutes les ficelles.



Dernière édition par A. Vaniah Soribes le Dim 3 Juil - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Vaniah Soribes
A. Vaniah Soribes

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 01/07/2011
✿ MESSAGES : 13

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:33



your story babe


QUATORZE FÉVRIER MILLE NEUF CENTS QUATRE-VINT NEUF. BIDONVILLE MITEUX DE TAMPICO. MEXIQUE. Ce jour aurait très bien pu être un jour comme un autre. Sans aléas, sans imprévus, sans tout ce qui fait notre vie aujourd'hui. D'une certaine manière, ce jour a été banal de toute manière, cela dépend où l'on se place. Toutefois, dans une des maisons construites à l'aide de morceaux de tôles retrouvées ici et là, une bonne nouvelle allait arriver. Il s'agissait de la famille Soribes. En effet, Margarita Soribes était enceinte encore une fois. En ce jour, elle donna naissance à Atilia Vaniah Soribes, sa première fille mais le troisième enfant de la famille. Au Mexique, le bonheur se vit en créant une famille malgré les difficultés de la vie tant financières que sanitaires. C'est d'ailleurs pour cela que Vaniah ne fut pas la dernière de la famille.

Vaniah a toujours appris à se débrouiller avec les moyens du bord. Privilégiant la scolarité de son frère, ses parents ne l'ont inscrite à l'école qu'à l'âge de sept ans. Autant dire qu'elle avait un retard sans précédent en comparaison avec les enfants de la ville. C'est à cet âge qu'elle a donc su lire et écrire régulièrement. Étant une grande famille malgré la misère, Vaniah a toujours beaucoup aidé sa mère à gérer la vie des Soribes. C'est d'ailleurs pour cela que la jolie brune a toujours fait passer sa famille en priorité du reste. Quand elle n'était pas à l'école, elle gardait sa sœur, lavait le linge dans la rivière la plus proche à défaut de mieux, préparer à manger pour toute la fratrie. Chaque enfant Soribes a été élevé avec humilité, respect, sincérité et dévouement. C'est à l'âge de dix ans que la vie de Vaniah a pris un grand tournant et ce n'est pas forcément une bonne chose. Lors d'un séjour chez son oncle, elle a été la victime d'attouchements sexuels à plusieurs reprises. Par respect pour sa famille, elle n'a jamais été capable d'en parler à qui que ce soit. La vie est dure dans les bidonvilles et même famille ou non, les représailles peuvent être terribles. C'est donc pour cela qu'elle n'a jamais rien dit. Depuis, elle n'est jamais parvenue à franchir le cap avec un garçon. C'est quelque chose qui lui fait peur et elle a la profonde conviction qu'elle le fera le jour où elle sera capable d'avouer à celui qu'elle aime ce qu'il s'est passé.

Jusqu'à l'âge de quatorze ans, elle a frôlé l'obésité. La nourriture n'est pas forcément de qualité surtout dans les bidonvilles. De ce fait, lorsqu'elle avait la possibilité d'enfin manger quelque chose, il s'agissait souvent de cochonneries plus qu'autre chose. A l'âge de dix-huit ans, elle a décidé de quitter son pays natal ainsi que sa famille pour le Canada. Là-bas, elle pourrait gagner de l'argent qu'elle pourrait envoyer à sa famille afin qu'ils puissent enfin subvenir à leurs besoins. Ainsi, elle fait plein de petits boulots en parallèle de ses études de pédiatrie. Autant dire qu'elle n'a que très peu de temps pour se reposer mais elle a fini par prendre le rythme au bout de trois ans. Elle a pu faire ses études uniquement grâce à une bourse. Même si cela fait un moment qu'elle est ici, elle se sent toujours rejetée au cœur de cette culture qui n'est pas la sienne.



Dernière édition par A. Vaniah Soribes le Dim 3 Juil - 9:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Vaniah Soribes
A. Vaniah Soribes

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 01/07/2011
✿ MESSAGES : 13

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:34



and behind the computer


Pseudo: Choupi♥
Âge: 18.
Humeur: Motivée.
Ou as-tu découvert le forum?: Bazzart.
Qu'en penses-tu?: J'aime beaucoup le contexte et j'ai craqué pour ce scénario. Par contre, je ne suis pas très fan du vert...
Autres?: Pourrait-on me réserver le scénario s'il vous plaît ?
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

N. Elliyöt Lutz
N. Elliyöt Lutz

•••••••••••••••••••••••


king nawell (a) sexy & foolish.



✿ INSCRIT LE : 30/05/2011
✿ MESSAGES : 160
✿ HUMEUR : morbide

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:50

WELCOME IN TIO , GURL Razz
Tout d'abord , merci de ton inscription . Ton code est bon & le scénario t'es réservé pour une durée de sept jours Smile
En cas de soucis , nous sommes là pour toi vaniah ♣ love you like a love song 2253835432
Revenir en haut Aller en bas

K. Hayley-Abbigail Ortega
K. Hayley-Abbigail Ortega

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/05/2011
✿ MESSAGES : 103

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:36

VAH, très bon choix d'avatar vaniah ♣ love you like a love song 1408284189
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche & comme l'a dit mon VDD, on est là pour toi en cas de soucis vaniah ♣ love you like a love song 366781642 vaniah ♣ love you like a love song 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

A. Vaniah Soribes
A. Vaniah Soribes

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 01/07/2011
✿ MESSAGES : 13

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:25

Merci à vous deux, c'est super gentil ♥♥ J'essaye de me mettre à ma fiche au plus vite même si avec mon stage, c'est un peu la galère.
Revenir en haut Aller en bas

Aerith-Shyna C. Eastwood
Aerith-Shyna C. Eastwood

•••••••••••••••••••••••


Admin



✿ INSCRIT LE : 08/05/2011
✿ MESSAGES : 156
✿ HUMEUR : goooood.

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:26

Bienvenue parmi nous vaniah ♣ love you like a love song 2109348208 ♥️
si tu n'as pas assez de temps et que tu n'avances vraiment pas d'ici quelques jours, tu peux toujours demander un délai vaniah ♣ love you like a love song 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
https://take-it-off.forumgratuit.be

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:25

Bienvenue sur TIO Smile Bon courage pour ta fiche !! Et comme pour les autres, si tu as besoin, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

A. Vaniah Soribes
A. Vaniah Soribes

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 01/07/2011
✿ MESSAGES : 13

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:03

Merci, les filles et très bon choix d'avatar à toutes les deux d'ailleurs vaniah ♣ love you like a love song 3324251682
Je verrai si j'aurais besoin d'une prolongation ou pas. Je suis parvenue à rédiger mon histoire (que je trouve très mal écrite au passage). J'essayerai de finir rapidement le reste.

EDIT : En fait, je pense avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas

Kamy M. Standford
Kamy M. Standford

•••••••••••••••••••••••


KAMY ❥ Smile and the life will return it to you



✿ INSCRIT LE : 13/06/2011
✿ MESSAGES : 191
✿ HUMEUR : Heureuse =D

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:00

Je trouve ta fiche bien personnellement Smile Pour la validation, dans la logique c'est à Hayley de te valider Smile Elle passera surement dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

K. Hayley-Abbigail Ortega
K. Hayley-Abbigail Ortega

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/05/2011
✿ MESSAGES : 103

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:05

J'aime beaucoup ta fiche Smile
Cependant, je te conseille de parler un peu plus de ton caractère (dans ta fiche de lien par exemple, ou tu peux encore éditer le sujet et rajouter) car tu ne décris pas tellement ses traits par rapport à cela, je trouve..
TU ES VALIDÉE! Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas

F. Séphora Hepburns
F. Séphora Hepburns

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 29/05/2011
✿ MESSAGES : 115

vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:03

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription. vaniah ♣ love you like a love song 2109348208
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


•••••••••••••••••••••••







vaniah ♣ love you like a love song Empty
MessageSujet: Re: vaniah ♣ love you like a love song   vaniah ♣ love you like a love song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vaniah ♣ love you like a love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VANIAH ♣ if this is love...
» You're fucking perfect | VANIAH&ZOE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE IT OFF :: Ҩ ton nouveau personnage :: me, myself and i :: présentations validées-