TAKE IT OFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Elliyöt Lutz
N. Elliyöt Lutz

•••••••••••••••••••••••


king nawell (a) sexy & foolish.



✿ INSCRIT LE : 30/05/2011
✿ MESSAGES : 160
✿ HUMEUR : morbide

(f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Empty
MessageSujet: (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe   (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:43

(f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Tumblr_llufwdXuxR1qempzto1_500

    Oyé oyé , petit(s) pingouin(s) de l’Antarctique qui t’intéressent à mon scénario (a)
    Déjà , je voudrais te remercier . C’est un peu la moindre des choses . Puis , je n’irais pas jusqu’à dire que ce scénario est vital pour mon personnage mais il est vital * ok , je sors * . Bha oui , c’est sa meilleure amie , son premier amour , peut – être son âme sœur , qui sait ?! Pour le personnage de Camryn , je veux vraiment qu’elle soit très proche d’Elliyöt , à la limite de la relation fraternelle et qu’elle soit habitée , hantée par l’histoire d’amour qu’il y a eu entre eux deux . Pour ce qui est de l’avatar , je n’ai pas été très originale , j’ai pris Emma Roberts , parce que j’aime sa bouille d’enfer & le « couple » qu’elle a formée avec Alex . Tu peux changer si tu veux - comme le pseudo - , je suis assez ouverte sur ça mais je veux d’une jeune fille qui ait tout l’air d’une femme enfant . Genre , j’veux pas de Blake Lively ou de Mila Kunis , qui elles , font femmes . Quelqu’un qui fasse fragile et enfant , quoi ?! Pour ce qui concerne la présence , j’aimerais quelqu’un qui puisse rpotter au moins deux fois dans la semaine , donc en ne comptant pas le week – end . Mais bon , si ce n’est pas le cas et que le personnage vous plaît , allez – y , je saurais attendre (a) .
    En tout cas , je bâtirais un temple en album de Muse , en carré de chocolat blanc ou en bonbons pour celle qui prendra le personnage de Camryn et fera d’elle la meilleure amie que j’ai imaginé dans le scénario ci – dessous .



Dernière édition par N. Elliyöt Lutz le Mar 28 Juin - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Elliyöt Lutz
N. Elliyöt Lutz

•••••••••••••••••••••••


king nawell (a) sexy & foolish.



✿ INSCRIT LE : 30/05/2011
✿ MESSAGES : 160
✿ HUMEUR : morbide

(f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Empty
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe   (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:45



CAMRYN auchoix EVERMORE
feat emma roberts


Libre Pris Réservé

(c) silly love
me, myself & i
20 ans ♣ célibataire ♣ étude/ métier au choix ♣ canadienne



Camryn a toujours vécue à Montréal , dans un luxe absolu . Son père est le maire de la ville , reconnu par tous . Mais être une Evermore n’est pas du tout un privilège à ses yeux et elle le fait savoir dès son plus jeune âge en fréquentant une famille de gitans ; les Lutz . Elle sortira d’ailleurs pendant quatre ans avec l’un deux ( cf plus bas ) . Vive & dynamique , Camryn aurait voulu être professeur de sport mais blessée au genoux , elle s’est ensuite dirigée vers le milieu médical . Son enfance & son adolescence sont libres mais veillez à respecter les informations données dans le lien Elliyöt / Camryn , ci – dessous .


nawell elliyöt lutz

« pourquoi y’a tout le monde qui dit que t’es un méchant comme ton papa ? » , demanda Camryn , sept ans , au garçon solitaire de l’école . Il était plus vieux qu’elle mais s’en fichait totalement ; à neuf ans , Elliyöt trouvait la petite fille , magnifique . Doucement , il répondit : « parce que c’est vrai . Parce ce que je suis un gitan et que mon père frappe mon frère » . Le danger ? Camryn aimait cela . Elle décida alors de venir parler à Elliyöt à chaque pause , dans l’objectif précis qu’il devienne son meilleur ami .



Serrant Camryn dans ses bras et pleurant silencieusement , Elliyöt , seize ans , murmura quelques mots : « je t’aime , Camryn . Vraiment . » . L’adolescente leva la tête et déposa un baiser chaste sur ses lèvres , peu certaine d’avoir compris ce qu’il lui disait . Ils s’aimaient depuis des mois mais n’avaient jamais osés se l’avouer jusqu’à présent .



Camryn & Elliyöt sont sortis ensemble durant quatre ans . Couple discret , elle l’a aidée à s’en sortir lorsqu’il a commencé à plonger dans la drogue . Mais quand Elliyöt a eu vingt ans , il a eu une soif de découvrir d’autre sensation avec d’autre personne . Il a quitté Camryn mais sont restés meilleurs amis . La jeune femme de vingt ans a encore des sentiments pour le croc – mort mais se tait , par peur qu’il la rejette et de le perdre , une bonne fois pour toute . De plus , elle sait qu’il est attiré par Kamy , une chirurgienne de l’hôpital où elle aussi étudie / travaille . Camryn est a deux doigts de craquer pour le récupérer ; discriminer sa concurrente pour mieux revenir dans le cœur d’Elliyöt . « Tu sais , Elliyöt , je crois que je t’aime encore . De toute manière , je t’aimerais toujours plus que ta blonde de chirurgienne & je compte bien le faire savoir » , pensa Camryn .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

•••••••••••••••••••••••


Invité




(f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Empty
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe   (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:49

Je t'épouse tout de suite si tu veux *.*
Revenir en haut Aller en bas

N. Elliyöt Lutz
N. Elliyöt Lutz

•••••••••••••••••••••••


king nawell (a) sexy & foolish.



✿ INSCRIT LE : 30/05/2011
✿ MESSAGES : 160
✿ HUMEUR : morbide

(f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Empty
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe   (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:45

(f) emma roberts • amie d'enfance & complexe 1001172573 GRAOUU ♥️ merci (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe 2433355422
Revenir en haut Aller en bas

Camryn J. Evermore
Camryn J. Evermore

•••••••••••••••••••••••






✿ INSCRIT LE : 16/07/2011
✿ MESSAGES : 2

(f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Empty
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe   (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:46

Puis-je tenter ma chance ? (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


•••••••••••••••••••••••







(f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Empty
MessageSujet: Re: (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe   (f) emma roberts • amie d'enfance & complexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma roberts • amie d'enfance & complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE IT OFF :: Ҩ tes premiers pas sur take it off  :: i want a friend-