TAKE IT OFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ϟ nawell ❝ j'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Elliyöt Lutz
N. Elliyöt Lutz

•••••••••••••••••••••••


king nawell (a) sexy & foolish.



✿ INSCRIT LE : 30/05/2011
✿ MESSAGES : 160
✿ HUMEUR : morbide

ϟ nawell ❝ j'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées ♫ Empty
MessageSujet: ϟ nawell ❝ j'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées ♫   ϟ nawell ❝ j'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées ♫ Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:31



Ҩ nawell elliyöt lutz


“ canadien ☀ attiré mais pas amoureux ☀ 22 ans ☀ embaumeur à la morgue de l'hopital ☀ worker of brown university ☀ ALEXorgasmicPETTYFER „

ϟ nawell ❝ j'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées ♫ Tumblr_limt8vCy5f1qa4qypo1_500


character & physic


Grincheux • Pas une seule heure ne s’écoule sans qu’Elliyöt ronchonne , râle , gueule . Et bien souvent , c’est après les morts dont il s’occupe qu’il en a ; trop ridé ou trop mou . Eternel insatisfait de ce que les autres font , il ne se gêne généralement pas pour le faire savoir ce qui lui apporte bien souvent des problèmes quand cela se passe avec d’autres fortes têtes . Lunatique • un rien vexe ou blesse Elliyöt , qui passe du rire à la colère noire en quelques secondes à peine . C’est quelqu’un au caractère instable , dont la moindre contrariété change tout . Ainsi , ce point de caractère empêche bien souvent le jeune Elliyöt de se faire des amis , qui ont tous peur de le froisser . Feignant • Au travail , c’est un forcené qui ne rechigne pas à la tâche mais une fois chez lui , il ne lève pas le doigt de pied . Dormeur qui s’assume , il aime les grasses matinées et n’est jamais prêt à faire quoi que ce soit sans dix heures de sommeil . Sarcastique et moqueur • c’est le vilain fond du croc – mort qui adore se rire des autres et de leurs problèmes . Méchant ? Oui , clairement . Mais dans le fond , il agit ainsi pour se protéger , pour que personne ne s’attache réellement à lui et finisse par le blesser .

Petit blond aux yeux verts , on dit souvent d’Elliyöt qu’il est un homme agréable à regarder . Avec sa tignasse blonde que son frère rêve de raser , légèrement ondulé , il en fait craquer plus d’une . Mais le point faible de son physique , c’est sa petite taille . Un mètre 70 tout juste , les femmes le dépassent souvent . Pas gringalet pour un sous , il est musclé et aime entretenir son corps , pour se sentir bien dans sa peau . Niveau vestimentaire , il porte toujours sa blouse en coton synthétique à l’hopital , bien que dans son étage et dans sa profession, elle ne soit pas obligatoire . Autrement , c’est jean – basket ou smoking en mode détente avec une chemise ouverte sur son torse **



your story babe


Y’a des fois où je me demande si mes parents ont eu raison de me concevoir , il y a vingt deux années de cela . Si , au lieu d’être un cadeau du ciel , je ne suis pas un fardeau . Ou alors , je me demande si je suis bien né dans la bonne famille , si les « Lutz » étaient réellement destinés à être les miens . Souvent , on dit que mon nom de famille évoque toujours les emmerdes , les problèmes et la peur . A cause de qui ? De mon père , Waynfield Lutz , mania de la drogue , des détournements de fonds mais plus que tout , roi du poing d’acier . Violent et alcoolique , il était marié à une femme aussi sombre que lui , dépressive depuis son plus jeune âge . Entre deux couches à changer , ils s’échangeaient un joint ou des noms d’oiseaux . Un univers sain , non , pour élever un enfant ? & après , on ose me demander pourquoi j’ai un tel comportement . J’ai grandis au milieu d’un père toxico , d’une mère qui chialait à longueur de journée et d’un grand frère hyperactif qui devait s’en prendre une pour fermer sa gueule . Entre insalubrité et violence , j’ai vite du apprendre à m’occuper de moi - même mais tout est devenu plus compliqué quand à l’âge de sept ans , je suis devenu sourd de l’oreille gauche après que mon père est tiré un coup de feu alors que j’étais juste à côté du détonateur , pour abattre un renard qui occupait notre jardin . Ma surdité est apparue comme une « tare » , un défaut flagrant , surtout aux yeux de Doherty , qui prenait un malin plaisir, en l’absence de nos parents , à hurler dans mon sonotone . Deux ans après cet incident majeur , des policiers frappèrent à la porte de la bicoque qui nous servait de lieu de résidence pour annoncer le décès de mon « père » , de ce bourreau . Il réside toujours un mystère autour de cette mort soudaine qui fit plonger ma mère dans l’alcoolisme le plus intense . Elle quittera la « maison familiale » - en supposant que nous étions était un jour une « famille » le jour des seize ans de mon frère et ne reviendra jamais . Dès lors élevé par Doherty , ma vie tourne presque au cauchemar ; de mise dans ses plans foireux , contact avec la drogue , je comprends néanmoins que mon avenir n’est pas là , avec lui . Mon avenir n’est pas celui de mon connard de géniteur , je le sais au plus profond de mon être . Mes relations avec mon frère se dégradent alors et nous nous battons perpétuellement ; entre humiliations , moqueries et bagarres . & nous vivons encore ensemble huit ans après , allez savoir pourquoi . La maison de nos parents a été détruite pour laisser place à une caravane , moins coûteuse . Soumis à la maison , j’aime dominer à l’extérieur , notamment au lycée . C’est d’ailleurs là bas que je fais la rencontre de Kamy , sublime créature , « bandante » comme Doherty la qualifiera un jour , mais … chiante à souhait , pour ne pas être plus vulgaire . Depuis , nous nous détestons même si une certaine tension sexuelle règne . M’engueuler avec elle , c’est encore plus divertissant qu’habiller un mort ! Ses dernier temps , le dialogue est devenu impossible à la maison et très critique au travail avec Kamy . A quand l’explosion de rage & de haine ?


and behind the computer


Pseudo: keen'vette ou crazy.rathbone
Âge: 17 ans
Humeur: sadique ϟ nawell ❝ j'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées ♫ 1435371007.
Ou as-tu découvert le forum?: à ton avis , si je fais parti du staff , bananos chantilly ? (aa) .
Qu'en penses-tu?: on ne peut jamais être objectif à propos de son bébé ♥️.
Autres?: ϟ nawell ❝ j'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées ♫ 3282414057 hommage à MJ pour silly & lolaa.
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ nawell ❝ j'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ; Meilleur ami avec ambiguïté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE IT OFF :: Ҩ ton nouveau personnage :: me, myself and i :: présentations validées-